| | ici on discute de tout et de rien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
khans24 Visiteur venu d'ailleurs

| Sujet: ici on discute de tout et de rien Jeu 17 Fév - 22:25 | |
| Alors juste pour info  ,je suis papa depuis se matin (3heure)  ,trop content  ,d'un petit gars (j'ai deja une fille ^^) ,bien entendu sa ne change rien a ma facon de joué ni pour la reunion Sinon pour des jeux sur le forum je vous propose d'autre : Jeux des 3 heures : ex,je mes un messages ,si personne ne repond pendant 3 heures je gagne 1 point ,si pendant 6 heures 2 points ... La bombe 1000 : comme la bombe 10 mais on part de 1000 ^^ Le jeu de la derniere lettre : je mes un mot ,avion =>un autre mes un mot commensant par la derniere lettre (n) ,donc =>nanite ,ensuite un autre peu dire => elec ...insi de suite Jeux des assiosations : je mes un mot =>velo ,un autre dit un mot qui en a rapport =>cyclisme ,cyclisme=>tour de France ,tour de France=>triche etc ... Portrait :comme le jeu des images ,sauf que l'on mes que des personnalité connu Jeux de la derniere sylabe ,comme le jeu de la derinere lettre mais avec le derniere sylabe : navire=>reponse=>seconde=>degoutant=>etc... Voila ,pour les jeux |
|
 | |
mangaman Ranger confirmé lvl 3

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Ven 18 Fév - 10:57 | |
| félicitation pour ton gosse
les jeux derniere lettre; association et portrait m'interresse. je te laisse le soin de les lancés |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Ven 18 Fév - 11:18 | |
| ok merci Sinon qui c'est qui aimes les mangas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Ven 18 Fév - 23:55 | |
| moi |
|
 | |
vouny Visiteur venu d'ailleurs

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 0:14 | |
| j'étais fan quand j'en avais le temps et surtout en série animée pas en bouquin donc pas un vrai fan xD |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 10:15 | |
| Ha ,Mangaman fan des anciens ou nouveaux ,tu as quoi ? Tu regardais quoi Vouny ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 10:18 | |
| euh D-gray-man plus jeune les dragon ball Z un peu de ranma 1/2 et yu yu akusho |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 10:21 | |
|  ouais c'est deja pas mal ! Ben moi perso j'en est plusieur centaine (animée) ,manga beaucoup mois ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 11:18 | |
| gto, one piece, one out ,naruto, jackall, gundam... j'viens de commencer les bleach.
et comme la pluspart d'entre nous j'ai vu les detective conan et les mysterieuses citées d'or |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 12:01 | |
| cool Tout les Gilbi (mes preferes) ,j'ai fait aussi la colection en dvd Manga mania ,ce qui m'a permis d'avoir une large pallette d'animée ,le dernier que j'ai acheté c'est Summer Wars ,bien mais un peu trop lent. Sinon pour Naruto,Bleach ou one piece ,ils sont pas mal ,mais comme ils marchent trop bien, il y a souvent (trop) de hs ,et je parle meme pas des episodes qui traine en longueur. |
|
 | |
nicovideo Grand manitou cacahuète

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Sam 19 Fév - 12:02 | |
| Pour ma part, en ce moment, c'est : - Lucky Star - Suzumiya Haruhi no Yutsuu - K-ON! - Toradora! et le gros délire en cours de diffusion : Mitsudomoe!  Et puis pour les films, ben naturellement les Miyazaki, mais aussi des outsiders comme Piano Forest, La Traversée du Temps, ou plus récemment Arrietty... _______________
|
|
 | |
Selana Dominatrice des Arcanes

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Dim 20 Fév - 23:57 | |
| je suis fan des mangas mais pour tous les citer, il me faudrait trop de temps x) Donc tous les Ghibli (hayao miyazaki), les mangas cités par vouny, les connus (comme one piece, bleach, naruto, fullmetal alchemist, etc) les mangas faits par rumiko takahashi (dont inuyasha, ranma 1/2, ...) des shojos tous les CLAMP etc ... |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Lun 21 Fév - 9:02 | |
|  ... |
|
 | |

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Lun 21 Fév - 11:27 | |
| inuyasha c'est trop bien >< je sais pas pourquoi je l'ai pas cité ^^ et aussi slayers pour ceux qui connaissent |
|
 | |
Selana Dominatrice des Arcanes

| Sujet: Re: ici on discute de tout et de rien Lun 21 Fév - 13:53 | |
| huhuhu khans c'est quoi c'te tête ? xD ouaip j'ai une collection assez importante de mangas chez moi, en + bien sûr de tous ceux que je lis en magasin Ouais Vouny, inuyasha c'est le top ! ^^ |
|
 | |
| | ici on discute de tout et de rien | |
|